Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOGI SUR LA FALAISE
Albums Photos
Archives
12 février 2013

Galette des rois sans gluten

overblog 010

overblog 008

 

Un peu en retard ...

L'excellente galette des rois sans gluten de Valérie Cupillard. Tirée du livre Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs... Ce livre est une vraie mine d'or !!! De nombreuses recettes salées et sucrées, variées, faciles et vraiment délicieuses. Vous pouvez consulter son blog, où vous trouvrez déjà pas mal de recettes http://www.biogourmand.info/index.php/2007/10/04/95-recettes-sans-gluten

Certes, la galette n'a pas un look nickel, mais elle a fait le bonheur de mes lutins, qui m'ont assuré, qu'elle était carrément meilleure que celle de la boulangerie... Plus qu'à mettre 3 fèves, comme ça, pas de jaloux. Sauf que je ne savais plus où elles étaient planquées... 

Bon, ils étaient quand même contents même si ils n'ont pas tous eu la fève... Et moi, j'en ai bien profité, pour une fois que je peux manger de la galette!

Publicité
Commentaires
YOGI SUR LA FALAISE
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité