Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOGI SUR LA FALAISE
Albums Photos
Archives
12 février 2013

Le dernier né...

overblog 031

overblog 033

 

Et voici le dernier né, tricoté sur le mois de janvier : l'étole dentelle rayée, modèle dans Petites Pièces et Petits Plus signés : la droguerie, mon livre fétiche comme vous le savez déjà.... Tricoté en alpaga, j'ai utilisé les mêmes couleurs que le modèle du livre, car je trouvais l'ensemble vraiment sympa. C'est un point ajouré "turc", très facile, une fois que l'on a pris l'habitude. Ca monte vite et le rendu est vraiment génial. Donc, aucune difficulté, et les rayures permettent de casser la monotonie quand on tricote un long rectangle comme ça.

Et puis, il va avec tout et surtout mon pantalon fétiche jaune, et même le rose ... C'est une étole, qui se porte aussi bien en écharpe, que dépliée sur les épaules. En plus elle est super douce.

Bref, je l'adooooooooooooooooooooore et ne la quitte plus !

canalblog 001

canalblog 002

 

Publicité
Commentaires
YOGI SUR LA FALAISE
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité